Rhinopharintosaure contre otitodocus...

Publié le par Marion

re-fièvre, re-toux, re-flagada = re-docteur...
verdict du lundi = rhino et début d'une petite otite ( la 1ère en 3 ans...)
j'espère que ce coup-ci nous allons enfin réussir à dire oust à ces 2 méchants virus, qui sont en train de pomper toute l'énergie d'Arthur...quasiment rentré en hibernation!


et pourtant hier midi, petite amélioration au moment de l'apéro sous un beau soleil...mais ce fut de courte durée! gros coup de moins bien au cours de l'apm, notamment après avoir pris un p'tit café à conleau histoire de s'aérer un peu...
apéro...

conleau...


malgré tous ces p'tits bobos, nous sommes contents que le soleil ait mis fin à la malédiction qui suivait Papouch et Maminou à chaque fois qu'ils arrivaient par chez nous! c'est-à-dire que normalement la météo change radicalement dès leur arrivée (baromètre en chute libre avec pluie, vent, froid...!)...et ce ne sont pas des bêtises! espérons alors que ça dure!

si si il y a bien marqué 53,7°c! mais je crois que le thermomètre extérieur a fait un p'tit pic de fièvre également!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'espère qu'Arthur se remet au mieux de ses méchants virus! Ils sont passés aussi par chez nous il n'y a pas très longtemps alors on compatis ;)
Répondre
J
Bienvenue dans le cercle infernal des microbes que l'on attrape à la maternelle ... on finit quand même par être immunisé ... et cela s'arrête (au pire) vers l'âge de 6 ans !!!Bisous à toute la famille.Jeanne
Répondre