Escapade à Munich...

Publié le par Marion

Depuis le temps que nous promettions à Hervé et Katherin de venir les voir...et bien c'est chose faite! nous nous sommes envolés tous les 2 direction Ingolstadt le temps d'un week-end...comme tout bon moment, c'est passé bien vite mais nous sommes super contents d'avoir vu la p'tite famille franco-allemande! En plus nous avons eu le droit à un beau soleil (lundi = 17° sur Munich = déjeuner en plein air sur la pace du marché...) (je souligne juste que pendant ce temps-là sur Vannes un temps "pluvieux-venteux" qui a bel et bien confirmé la malédiction météorologique de papouch et maminou !!!)


Ingolstadt

Le Danube

Munich

Fou-fou l'écureuil rencontré à Munich

Portraits...

séléction automnale...

et enfin la boisson officielle de Séb pendant le séjour! (qui depuis a bien du mal à se refaire à la taille des bières françaises qui lui paraissent un peu petites à côté des allemandes!)



Remerciements: à Hervé et Katherin pour nous avoir super bien reçus et guidés tout au long du we, à papouch et maminou sans qui ce séjour n'aurait pas vu le jour, à Air France pour avoir choisi de faire grève le we d'après et à la météo qui nous a permis de profiter pleinement de nos balades et visites.

Et pendant ce temps-là, Arthur a lui aussi passé un bon p'tit we avec papouch et maminou, qui ont  été bien occupés et sollicités durant ces quelques jours...et ça ne leur a pas laissé beaucoup de temps pour dégainer l'appareil photos...! Merci encore pour ce we...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors il va falloir qu'on se programme une visite ensoleillée d'Ingolstadt !
Répondre
A
coucou!!Et bien, ca avait l'air bien sympa ce LONG week-end!et que de belles photos!A tres vite!Super la coupe Marion!
Répondre
H
Oui, mais cette fois, Seb et Marion avaient emporté le soleil dans leurs valises! <br /> Merci pour votre visite et avis aux autres : nous vous attendons aussi !<br /> A+
Répondre
S
Mais normalement quand nous venons à Vannes il fait beau :-(
Répondre