Pour une fois...!

Publié le par Marion

et oui pour une fois une météo bien sympathique pour la venue de Papouch et maminou...Du coup nous en avons  profité pour passer un dimanche après-midi à Arzon et sur le port de Crouesty où Arthur s'est bien amusé puisqu'il a retrouvé son tobbogan préféré (qui pour une fois n'était pas mouillé par la pluie!) et un nouveau manège qui a élu domicile sur le port pour les vacances...en résumé tout le monde est rentré content de cette petite excursion ensoleillée!











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis bien contente que la malédiction soit rompue .... et j'espère qu'elle ne va pas tourner !!!
Répondre
L
bisous à toute la petite famille, notre visite à Vannes était un moment privilégié, ci-joint pas de photo,je ne sais pas comment l'insérer... bisous à ArthurLado and Co
Répondre
M
je viens juste de voir ton p'tit mot Anita...et en effet ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu...et c'est encore plus rageant de se dire qu'on était certainement à quelques mètres les uns des autres, puisque nous y étions également dans ce créneau horaire! j'espère que vous allez bien et qu'on va finir par passer un moment tous ensemble très prochainement! bisous à vous 5...
Répondre
F
coucou!Et bien vous allez rire mais moi aussi j'y etais avec mes 3 loulous et en plus même manège et même bar!!de 14h30 à 16h45 env!Alors et vous??dommage...ca fait longtemps...hein?Marion!
Répondre
F
coucou!Et bien vous allez rire mais moi aussi j'y etais avec mes 3 loulous et en plus même manège et même bar!!de 14h30 à 16h45 env!Alors et vous??dommage...ca fait longtemps...hein?Marion!
Répondre