Le jubilé de Papa

Publié le par Arthur

Dans la série des grands moments de la vie et du football...
Pendant que je faisais mes premiers pas, le boss et les collègues de Papa lui avaient réservé plusieurs très beaux cadeaux pour son "pot de départ surprise" !
Dans le cadre d'un match de foot en salle, tous ses collègues arboraient fièrement un T-Shirt Hommage réalisé par le talentueux graphiste Goose. Et ils lui ont même offerts le cadeau incontournable pour un technomaniac : l'Ipod Vidéo 30 Go... Tout cela bien-sûr autour d'un cocktail où nos amis partenaires préférés etaient invités et présents...
Au menu de la vidéo réalisé par Cédric, le boss de papa, "du soleil, du foot, des sourires et le souvenir d'un très bon moment..." comme il l'a si bien résumé...




Chers collègues de Focus, si vous passez par là et que vous lisez ces quelques lignes... Encore une fois, mille merci pour tout cela ! C'était vraiment sympa et très touchant !
Total Respect ! :)

EDIT: la musique à la fin de cette vidéo ne m'est pas destinée... c'est un clin d'oeil à Jérome, Monsieur Calin ...

Publié dans Divers et Variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il parait que le selectionneur de l'equipe de france recrute pour l'euro 2008 !!! Je crois que je viens de voir des futures stars.... :))<br /> c comme si je vous connaissais avec Maminou .... J'espere que les cartons se déballe et que c la belle vie ! Bisous au petit Arthur et à vous 2.<br /> ps: j'ai donné les vêtements à une amie qui était ravie merci pour elle.<br /> Vinie
Répondre