Un long week-end...

Publié le par Marion

qui nous a permis de voir du monde et de passer de bons moments tous ensemble...
Arthur a retrouvé sa copine Apolline et a eu également la surprise de voir arriver Papouch et Maminou samedi matin (improvisation de dernière minute!)...tout était donc réuni pour passer un bon week-end!
Par contre désolée car malgré ces 4 jours ponctués de moments passés avec So, Ben, Apolline et Raphaël, et bien nous n'avons même pas une seule photo de cette p'tite famille à mettre en ligne! La faute à qui?...à Séb avant tout qui est quand même celui qui a passé le plus de temps avec eux (pendant que moi je travaillais, y compris le jour de l'Ascension...) et qui n'a pas pris le temps de prendre des photos...! on se rattrapera la prochaine fois!














(Du nouveau sur overblog = ça y est vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir de plus près en version originale! par contre pour cette news j'ai du zapper de mettre le lien sur quelques-unes d'entre elles...c'est déjà un bon début!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas de pb on en a quelques unes ! en même temps il n'y a aucune obligation de prendre des photos, on vient assez souvent pour que vous puissiez vous souvenir de nos têtes :-)
Répondre