J'ai oublié de vous dire !

Publié le par Arthur

Publié dans Mes Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouais, t'as bien raison Arthur... cet auteur dit tout haut ce que tous les enfants pensent tout bas et fallait oser c'est sûr ! Comme quoi il y a encore du monde pour nous faire rêver sans discours populiste et arrières pensées malsaines... enfin là, j'dérape. La bise à vous tous !
Répondre
L
euh ... voyons, le livre est plutôt surprenant au début mais euh ... on tourne les pages et au fur et à mesure on rentre dans l'histoire, bref , c'est génial et je le recommande à tous les enfants de mon âge, vraiment génial les gars.c'est ça non arthur ?
Répondre