Aujourd'hui, j'ai 2 ans !

Publié le par Arthur

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Je l'ai fêté avec mes parents ainsi qu'avec Mamie et Papy de Lyon.
On a bu du champagne, mangé du St Moret et on a soufflé mes deux bougies. 
Ensuite, j'ai enfin pu ouvrir mes cadeaux ! De belles surprises dont de nouvelles voitures, un super kayak, des cartes de voeux papier et numérique... Bref ! Je suis gaté ! :)

2007-07-2ans-Portrait-1.jpg

2007-07-2ans-tchin.jpg

2007-07-2ans-StMoret.jpg

2007-07-2ans-Bougie.jpg

2007-07-2ans-gato.jpg

2007-07-2ans-Kdo.jpg

2007-07-2ans-Kayak.jpg

2007-07-2ans-wawa.jpg

2007-07-2ans-Portrait.jpg

Publié dans Les Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux anniversaire Arthur, j'ai un peu loupé la date pour cause d'escapade montagnarde... en attendant de se voir à vannes, nous t'envoyons de grosses bises !
Répondre
M
Bon anniversaire petit chevalier ! tu portes un prénom très digne surtout dans ta Bretagne !On t'embrasse très fort des Pyrénées et on souhaite la bienvenue à ta cousine qui aurait pu se presser pour arriver le 1° juillet aussi !enfin comme ça à chacun son jour de fête !bises aux parents bien sûr.morgane
Répondre
S
HAPPY BIRTHDAY !!il est de plus en plus beau ce petit !!! bises à vous 3 et si nous passons dans vos parages, nous viendrons vous embrasser cet été.Soizic
Répondre
A
Bon anniversaire Yakari le petit Indien,http://www.actuabd.com/IMG/jpg/Y03.jpgFais attention aux redoutables vagues bretonnes avec ta pirogue !Un gros bisous Arthur ainsi qu'à tes parents.Alan, alias cheval hurlant.
Répondre
C
Bon anniversaire Arthur !2 ans bienvenue dans le monde des grands.Tu embrasses tes parents et toute la famille de notre part .
Répondre