To Seychelles Islands...

Publié le par Marion

Pendant qu'Arthur voyageait en France entre Tours et le Finistère, nous, nous étions à 7500 kms d'ici...aux Seychelles plus exactement, là où j'ai toujours rêvé aller...et là où nous retournerons...!

Un voyage magnifique, chaud et dépaysant au beau milieu de l'océan indien...Aujourd'hui quand j'enfile mon manteau, mon écharpe et mes moufles, j'ai du mal à imaginer qu'il y a un peu plus de 2 semaines nous étions en maillots de bain...!

Dur de faire une sélection de photos, mais voici tout de même un "petit" extrait illustré...

 

100_7176.JPG

 

100_7248.JPG

 

100_7332.JPG

 

100_7370.JPG

 

montage-fleurs.jpg

 

montage-paysages-1.jpg

 

montage-marche.jpg

 

montage nuit

 

montage portraits

 

montage.jpg

 

100_7388.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> de tres tres tres et encore tres belles photos!!!merci de nous faire voyager a travers ce voyage!!ouahouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouahh c'est magnifique, vous me faites rêver !!! super montage photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre