Quelques jours à Lyon

Publié le par Arthur

Ca faisait longtemps que nous n'étions pas venu chez Papy et Mamie (Plus d'un an) ! 
Nous sommes arrivé hier pour passer quelques jours avec mes grands parents et Rekiel.
C'était la première fois que je prenais le train et ça s'est plutot bien passé (Même si j'ai voulu descendre au bout de 5mn de train, j'ai été patient).
J'ai enfin pu conduire le 4x4 de Papy (Il faut savoir que n'importe quel 4x4 = voiture de papy pour moi), jouer avec Rekiel (Def : faire le fou-fou) et faire un tour de manège. Une journée bien remplie ! 

2007-10-Rekiel-Mamie.jpg

2007-10-44.jpg

2007-10-Rekiel-3.jpg

2007-10-Rekiel-1.jpg

2007-10-Rekiel.jpg

2007-10-Manege-1.jpg

2007-10-manege.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon on nous voit pas bien sur le manège mais nous étions bien là (sur la licorne pour pas casser le mythe ;-o)<br /> <br /> La bise à vous tous, aux parisiens et aux autres... on espère vous voir venir ici plus souvent !
Répondre
L
bonjour aux lyonnais et bon séjour à vous !
Répondre