Ecole buissonnière...

Publié le par Marion

Après avoir repris l'école une semaine, Arthur s'est octroyé une semaine de vacances supplémentaire aux Sables d'Olonne en compagnie de Papouch et Maminou...(et avec moi en début de semaine).
Ce fut fort sympathique et quelque peu nostalgique pour moi, puisque j'y ai un peu passé tous mes été au cours de mon enfance...alors y revenir avec Arthur ça fait tout drôle! Petit Gros bémol = ce fichu temps qui malheureusement ne nous aura pas épargné: pluie, vent, tempête en boucle avec une éclaircie par-ci par-là de 10min max! Maintenant reste à espérer que nous aurons du soleil...la prochaine fois?! (à bon entendeur!)


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore!!Les photos sont superbes !bon et on va réussir à se voir ou quoi???Je commence mes cartons!!ca arrive vite!!
Répondre